Accueil Guides RUST Comment combattre le BRADLEY APC sur RUST

Comment combattre le BRADLEY APC sur RUST

Comment piller le tank du site de lancement du jeu RUST

de William

Il suffit d’entrer le site de lancement et vous le voyez : Un gros tank qui fait beaucoup de bruit. Si vous osez croiser son regard : Il vaut mieux courir vite, car sinon une salve de missile arrivera dans votre direction et détruira toutes les personnes qui osent se présenter contre lui !

Tout d’abord,

C’est quoi le BRADLEY du jeu RUST ?

Le Bradley APC est un énorme véhicule géré par des PNJ. Il patrouille seulement le monument Site de Lancement avec un canon longue distance et un minigun court distance. Il réapparait 1 heure après sa mort et cible n’importe qui enface de lui.

Quelles armes pour combattre le BRADLEY du jeu RUST ?

Les seules armes valables sont un lance-roquettes mais aussi les explosifs lançables, comme le C4 ou la satchel ou les grenades. Le reste ne fonctionnera pas ou est inutile.

Pour le détruire avec des explosifs, il vous faut au moins 7 roquettes de haute vélocité ou 3 c4. Alternativement, 40 grenades F1.

Maintenant que nous avons vu les spécificités ;

Comment piller le BRADLEY APC du jeu RUST ?

Ci-dessus nous avons vu les spécificités du tank Bradley du site de lancement. Maintenant, nous allons vous guider étape pour étape afin de réussir à battre le Bradley et récupérer un maximum de loot dans un objectif d’enrichissement.

0. Préparer votre équipement et armement

Tout d’abord, il vous faut un équipement et un armement adapté à la situation. Comme dit plus haut, il vous faut au moins un lance-roquettes et une dizaine de roquettes de haute vélocité. Ou alternativement, à peine 5 charges C4. Mais en dehors de ça il vous faut aussi un équipement adapté : Armes de tiers militaire, soins, habits et protection et munitions. D’autres joueurs viendront surement, alors autant être armés !

Attention : Il faut que l’équipement soit aussi adapté aux hauts taux de radiations du monument. Pensez-y !

1. Diviser la charge

En équipe il vaut mieux avoir deux joueurs avec un lance-roquettes chacun qu’un seul avec toutes les roquettes. Il est mieux de partager la charge entre les joueurs car il sera plus simple de détruire le bradley

2. Qui fait quoi

Choisissez quel joueur patrouille le monument et quel joueur doivent tirer sur le bradley. Autant être organisé et prêt !

3. Rendez-vous au monument

Localisez le monument et déplacez-vous jusqu’au Site de lancement.

4. Monter sur un toit ou trouver un “deadspot”

Il existe plein de deadspot pour le bradley. Le plus simple est le toit des petits garages à côté du bâtiment principal, comme celui du batiment où il y a un recycleur. Il vous faut trouver un spot depuis lequel vous pouvez tirer vos explosifs sur le bradley, mais aussi où vous pourriez utiliser vos soins.

5. Tirer sur lebradleyy avec vos explosifs

Depuis un spot ou undeadspott, tirer sur lebradleyy avec vos explosifs. Il faut au moins 7 roquettes de haute vélocité ou 3 c4.

6. Loot le bradley

Attendez que le feu s’éteigne et récupérer le butin : Profitez-en bien !

Et voilà comment piller le tank BRADLEY du jeu RUST en 6 étapes ! Récupérer du bon butin grâce à nos astuces et conseils ;)

ARTICLES SIMILAIRE